. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marcher à l'infinie

Aller en bas 
+5
Cloud
Aranwe
xenenn
Kyna
Katia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:01

Kyna descendit du dos de sa dragonne d'un bond.

-NON ! ( elle regarda Aranwe, puis Xennen. )

Nous ne te ferons pas de mal. Dis-nous seulement ce qui t'amène dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:51

IL regarda withe dans le fond des yeux .

- cette ignor ne sais pas parlé l'ancien langage de toute facon aranwe !!!!

''ANcien langage'' (sa sa veux dire que withe comprend pas se que je vais dire)

- que voulez vous faire avec se withe dans nos patte il ignore pourquoi il se bat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:47

regarde Xennen

a quoi sa sert... A QUOI SA SERT!!! avoir ce white avec nous!!! si nous reussissons a etre amis avec lui ou simplement créé des lien ont pourrait une des guerre les plus sanglante de l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:33

-Elle a tout à fait raison !! Aranwe, je veux dire !! Il est complètement perdu ! Aidons-le à trouver le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:56

(ancien langage)

- trouver son chemin ??? il est trop tar pour cela !!!! il est le chef du clan énnemie !!! Je ne sypathiserai pas avec cette homme !!! ne compter pas sur moi pour cela !!! et de tout facon si il vien de notre coté un autre plus puissant prendra sa place alors je dit autant que ce soi un faible plutot qu'un fort !!!!


il était révolter pas cela son ton avait monté et malgré que withe ne comprenais pas les mots il pouvait être sur qu'ils se disputait en encien langage

( ce qui par ailleur peu s'avéré très dangereux !!!!)

le sang de xenenn boullonnait dans c'est veines. Il ne savait pas vraiment si c'était a cause de withe ou de la chaleur du désert . Mais une chose était sur il était en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 9:14

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 16:59

Kyna, toujours alerte, sentait la colère de son maître et ne voulait pas l'accentuer, mais ne pouvait s'empêcher d'être d'accord avec Aranwe.

-Maître. Il est faible et sans but. Si nous le convertissons à notre cause, il pourra nous en apprendre énormément sur nos ennemis, et leur donner un grand coup apr sa trahison. Sauf erreur, j'ignore qui sont nos ennemis, ce qu'ils veulent faire, mais si Kwail a été leur chef et les a trahis ... Ils sont déjà presque à terre. Perdre à nouveau leur chef leur serait du même coup presque fatal .. pour l'organisation, du moins !
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:00

il regarda longuement sa jeune apprentie et ce dit au fond de lui même
'' je croit que j'Apprend de elle autant qu'elle aprend de moi . PUis il s'appesa un peu avant de dire dans un langange que withe puise comprende ,

- que veu tu au juste withe ????
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 13:13

xenenn a écrit:
(ancien langage)

- trouver son chemin ??? il est trop tar pour cela !!!! il est le chef du clan énnemie !!! Je ne sypathiserai pas avec cette homme !!! ne compter pas sur moi pour cela !!! et de tout facon si il vien de notre coté un autre plus puissant prendra sa place alors je dit autant que ce soi un faible plutot qu'un fort !!!!


il était révolter pas cela son ton avait monté et malgré que withe ne comprenais pas les mots il pouvait être sur qu'ils se disputait en encien langage

( ce qui par ailleur peu s'avéré très dangereux !!!!)

le sang de xenenn boullonnait dans c'est veines. Il ne savait pas vraiment si c'était a cause de withe ou de la chaleur du désert . Mais une chose était sur il était en colère

HJ: Tu comprent pas... J'veut pas faire comme Kwail voulait nous faire! Moi je parlait que les 2 clans deviendrai copain! pas que moi et vous! J'vais jamais laisser tomber mon clan!!! je ne trahis personne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 13:16

-Je veut juste que nos clans devienne copain... Je sens peut-être dans mes veines une guerre entre nos 2 clans, mais j'aime pas trop la guerre. J'vais tout faire pour enmpêcher une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptySam 1 Juil - 8:31

- il doit il y avoie une tasion car la dernière foi que l'on c'est vu tu voulait faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:38

-La guerre avec Kwail... Et comment savez vous que je voulait faire une guerre avec vous? Je fait que le sentir! Je ne vous l'ai jamais dit....
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:09

Pour se sortir de cette impasse, Kyna baragouina quelque chose :

-Mais hum ... tu ne savais pas que les Dragonniers avaient un sens de la perception très accru et que nous sommes en mesure de connaître les sentiments de toutes les créatures vivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 9:49

White regardat d'un hair bizzard.

-Non j'le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:05

-Hé bien maintenant tu le sais ! Et donc, tu peux comprendre que nous savons plus de choses que toi sur comment tu te sens, choses que tu ne peux toi-même pas savoir puisque tu es complètement perdu, mais comme nous, nous comprenons que tu es perdu, nous allons t'aider à te retrouver, parce que nous comprenons ton esprit, mais sommes tout de même perdus dans tes pensées, étant donné que nous ne pouvons les remettre en ordre pour toi. Tu comprend ?

(hrp : Quelqu'un faites exploser quelque chose, tuez quelqu'un, n'importe quoi !!! ... tout est en train de s'effondrer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:28

xenenn dit un mot dans l'ancien langage

-letta

se mot eu pour effet de paralysé complettement se qui l'empêcha pas d'écouter et de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 6:17

moi aussi je deteste la guerre et je doute fortement que quelqun aime sa vrement...alors pourquoi veut tu absolument chercher une faute a White???

Aranwe aprocha sa face a celle de White et lui regarda dans les yeux puis elle se tourna vert Kyna

est que les dragonnier peuvent sonder des personnes???ou selement les chevaliers d'emeraude pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 9:03

White commenca a avoir peur.

-Enleve ton visage de là! J'ai peur des dragon!

Et white tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Émidita
Invité




marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:53

HJ: Depuis quand on est ici moi je pensai quond étsait encore au royaume des fée, bossant j'aurai pas du m'absenter trop longtemps moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 8:45

HJ: HoLaLa! ONT le sais que t'aime néopets! Pas oubliger de mettre que des néopets sur ta bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émidita
Invité




marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 11:59

HJ:J'aime pas NEO!OK!!!! Je trouve seulement les neo fée super mignon et de plus se pas moi qui à faite ma sing!Dac! C'est Lyly!(lyza) Et de toute manière néopets, je n'y vais plus depuis aumoins... Nov.!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:09

(HJ: C'est ok, vous pourrez continuer cette conversation ailleurs, pour l'instant, arrangez vous pour contribuer à l'histoire et à nous sortir de cette impasse. )

Kyna regarda Aranwe, snas pouvoir répondre à sa question.

-Je l'ignore ! J'essayais seulement de le coincer pour lui faire comprendre que sa situation était ridicule !! Ne l'effraies pas trop, ça pourrait lui faire définitivement l'envie de conclure une entente de paix !
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 5:24

-une entente paix !!! après il va venir nous jouer dans le dos et puis la sa sera la guerre a l'issu final connu . Si ont passe une entende nous perdrons !!!


(je part pour 3 semaine demain, samedi . je laisse mon rp a kyna si sa la dérange pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:44

la Sorcière Blanche arriva sur son chariot. Elle dégoutait de sueur à cause de la chaleur du désert. Elle s'arrêta, provoquant Xennen du regard, s'approcha de White.

- Mon pauvre ami, tu semble tout dérouté ! Monte sur mon chariot, j'ai de grands projets pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 20:08

il vu le regard de la sorcière blanche et le pris comme une déclaration de guerre alors il cria

-ATTAQUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





marcher à l'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher à l'infinie
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: désert des murmure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser