. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marcher à l'infinie

Aller en bas 
+5
Cloud
Aranwe
xenenn
Kyna
Katia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yoko
Invité




marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 11:00

Yoko marchait un peu partout comme à son habitude. Puis,sans s'en rendre compte,elle alla dans le desert des murmure. Il n'y avait rien à part du sable à l'infinie. Elle pouvait entendre les murmures qui venait de nul part. Après un bon moment à marcher dans le sable brûlant,Yoko s'assoya par terre et leva la tête vers le ciel. Le soleil tapait sur sa tête si violament qu'elle pourait tomber sans connaissance d'un moment à l'autre.

*hum...fait chaud ici. Il faudrait que je parte mais par où?¡? Je suis perdu et comme à mon habitude j'ai pas encore regarder où j'allait.*

"Je veux sortir d'ici!¡! Sad "

Après un instant a pleurer dans ses mains,elle se releva et continua à marcher. Mais avant qu'elle recommence à marcher,elle entendit un bruit qui l'effraya un peu.

"Qui...qui est là?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:01

kalimina arriva par derriere avec son dragon et s'approcha de la jeune fille et dit -boujour tu a laire perdu ...moi ses katia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:15

Yoko Matashi fit un saut en l'a voyant et recula d'un bon. Après l'avoir observer elle se raprocha et dit:

"Bon...bonjour,je m'apelle Yoko et oui me suis perdue."

Elle la regarda un moment avec des grands yeux puis dit.

"Hum...pourrais-tu m'aider à sortir d'ici?¡? S'il te plaît!¡! Je vais te laisser toi et ton animal tranquille après promis."
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:18

-daccord...ta tu deja fait un tour de dragon yoko?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:23

"heu...non...en fait oui mais disons qu'il a disparue après."

Elle se sentait un peu mal à l'aise surtout en se rapellant de la chute qu'elle avait fait quand elle c'était imaginer un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:28

-eee tu veux tu dire que ta deja us un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:35

"heu...bien oui puis non. C'est compliquer à expliquer. Un jour je regardait des personnes voler avec un dragon et moi aussi j'en voulait un et quand j'ai penser à sa forme et à son comportement,il est apparue comme par magie. J'ai embarquer dessus et j'ai voler dans les airs un instant et puis j'ai fait une chute de au moins 10 ou 12 mètre d'altitude. Brrrrr!¡! Juste à penser à cela sa me donne mal au derrière."

Yoko fit une grimace et frotta son derière.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:40

-daccord...tu voudrais aller ou au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:43

"Peu importe de toute façon je n'ai pas de maison."

Elle eu un regard triste pendant un instant puis le sourire revenue.
Yoko s'aprocha de l'animal avec un peu d'inquiètude et dit:

"bonjour toi^^!¡! J'espère que sa ne te dérange pas que je monte sur ton dos."
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:45

-y s'appelle milo et oui chui sur qu sa lui dérange pas que tu embarque sur lui Smile


milo grogna et se coucha pour laisser yoko embarquer
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:48

"Merci^^!¡!"

Yoko embarqua avec un peu de mal à dresse sur le dragon et attendit que Katia embarque à son tour. Quand elle fut embarquer elle lui demanda:

"Comment je tiens pour ne pas tomber?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:50

-je vais te tenir par la taille daccord...


milo s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:55

Pendant un instant Yoko eu le vertige mais se rétablie après un bon moment. Il faisait beau et il était à peu près midi. Les couleur du soleil était magnifique et brillait de tout ses éclats. Yoko n'avait jamais rien vue de pareil. Elle se retourna vers Katia et dit:

"C'est magnifique!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:57

-oui ses vrai... bon ont va aller vers l'est daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMar 2 Mai - 17:59

"heu...d'accord^^!¡!"

Après un moment à réfléchire elle dit:

"Mais il y a quoi vers l'Est?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMer 3 Mai - 4:46

-je dois aller a la base des draconnier pour voir comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMer 3 Mai - 16:39

"ah heu d'accord."

Yoko eu un air songeur,mais laissa son idée de côter.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyJeu 4 Mai - 15:22

milo grogna et partie pour la base
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMer 14 Juin - 19:25

Sur ces entrefait,s le groupe de Xennen mit pied au sol, après plusieurs heures de voyage.

-ENFIN !!!! JE NE TENAIS PLUS !!!!

Kyna sauta en bas d'Aranwe et exécuta une danse de saint-guy pour se délier les jambes, qui étaient très endolories par le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMer 14 Juin - 20:51

xenenn lui débarqua et se mit a ragarder l'océan de sable désertique . Il avait toujuors aimer se paysage
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyMer 14 Juin - 21:07

Quand enfin, elle put arrêter de gesticuler, elle rejoignit son maître et contempla elle aussi le désert sans fin...

-et, sauf votre respect maitre ... que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyJeu 15 Juin - 9:50

-je vai continuer ton apprentissage pour la méditation . Cette endroit est chaud et est quand même plaine de vie alors je veux que tu médite et après tu m,en parlera
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyJeu 15 Juin - 16:18

Aranwe creusa dans le sable asser profondement pour sentire un peut plus de fraicheur... elle se coucha en boule dedans et Tourambar se colla contre elle...

avec tout se voyages, je suis fatiguer... une bonne sieste me fera le plus grand bien!

Aranwe tomba dans un someil long et profond et faisant entendre ses longs ronflements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyJeu 15 Juin - 18:53

Kyna, s'agenouilla sur le sol brûlant du désert et tâcha de faire le vide dans son esprit. Elle tâcha de se concentrer pendant plusieurs minutes, sans grand succès. La chaleur du désert l'accablait déjà horriblement.

Soudain, elle senti une goutte de suweur perler sur son front. Elle s'arrêta à elle et concentra toutes ses pensées sur cette petite goutte de fraîcheur dans cette chaleur, et s'arrête à chaque sensation. Elle suit toute l'évolution de la goutte jusque sur son menton, alors qu'elle tombe dans le sable. Au contact de l'eau sur le sable, tout s'illumine, et sa perception semble s'étendre tout d'un coup.

Elle sentait chaque particule de vie dans le désert, chaque fourmi cachées dans le sol, chaque scorpion sous leur roches. Elle ressent le mouvement des grains de sables poussés par le vent à des kilomètres de là.

Alors, elle lance son esprit jusqu'au limites du désert et ...

revient brusquement à elle.

-MAÎTRE !!! J'ai tout sentit !!! TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie EmptyJeu 15 Juin - 19:22

- a oui dit moi se que tu a ressentit !!

il espérait t'en qu'el ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





marcher à l'infinie Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher à l'infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: désert des murmure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser