. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marcher à l'infinie

Aller en bas 
+5
Cloud
Aranwe
xenenn
Kyna
Katia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 20:53

Xenenn se retourna et regarda sa blancheur des pieds a la tête

-pourquoi il falait quel vienne nous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 21:00

-Pour te tuer, dragonnier ! Ça te convient comme réponse ?

Puis, sans lui donner le temps de répondre, La Sorcière lui donna un violent coup avec son bâton dans le but de le frigorifier à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 21:01

Kyna eut cependant le réflexe d'interposer la pointe de sa lance, qui dévia le coup. Cependant, déséquilibrée, elle bascula et se retrouva étendue sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 21:05

La Sorcière regarda la jeune fille avec dédain, avant de retourner son regard verx Xenenn.

-Pauvre imbécile, si tu crois que c'est avec des fillettes que tu penses pouvoir me vaincre, tu n,es pas encore au bout de tes peines ! ...

Son visage prit un air faussement attristé.

- Oh ! Pauvre petit homme ! Tu es blessé !!! Laisses-donc la sorcière Blanche abréger tes souffrances !!!

Son sourire se tordant en un rictus argneux, elle donna un violent coup de son bâton à Xenenn, avant de s'éloigner de quelques pas et de ses saisir de Kyna, qui n'a presque plus la force de se débattre et qu'elle maîtrese aisément.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 21:09

Xenenn pris son épée dnas sa main et s'élanca ..

-NE LA TOUCHE PAS !!!! Letta ( sais de lAncien langage !!!)

Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptySam 17 Mar - 10:39

Aranwe avait eu le temps de reprendre quelque peux de ses energie.Elle avait vu la sorciere blanche arriver et en voyant quelle la pensait surement morte,s'eleva haut dans le ciel et poussa un cris de rage voyant quelle avait pris Kyna en hotage, Aranwe s'élanca sur la sorciere et lui ouvri le flanc avec ses griffes pour quelle lache Kyna,sa dragonniere.

-TU NE TOUCHERA JAMAIS A KYNA EN MA PRESENCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Camélia
Elfe - Magicienne de Glaces
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 41
Tes Ou? =) : partout
Date d'inscription : 17/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptySam 17 Mar - 15:52

-je crois que j'ai fais un gaffe moi -.-


camélia regarda le dragon de glace

-bon il est temp d'arreter sa...ANNULATION DU DRAGON

le dragon de glace se décambra et il disparue

camélia vit la sorciere blanche ...

*j'ai une revanche a faire moi *

camélia rassembla ses derniere energie et elle lanca un eclair de glace en visant le coeur de la vilaine sorciere...
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 18:19

Celle-ci reçu les deux attaques de plein fouet. Lâchant un râle de douleur qui fit frémir tous ceux qui purent l'entendre, la Sorcière tomba sur le sol sans lâcher son otage. Son coeur, dans un ultime réflexe de défense, se glaça encore davantage, et, dans un intense rayons glacé qui paralysa momentanément tous ceux qui se trouvaient tout près, disparut subitement, laissant seulement sur le sable gelé l'empreinte du corps de Kyna, qu'elle avait emporté avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 20:00

Xenenn tomba a terre , avec un cris de douleur ...

Il avait perdu son bras et son aprentit en quelque minute ...


Il ne savait plus quoi faire il aurait voulu se laissser tomber a cette endroit et se laisser anéentir par l'armé ... Il resta la une larme sur sa joue

klarsisse .... je ne peu pas rester ici , dans se monde ... Parton je ne sais ou .


Il embarqua sur le do de sa dragomnne et disparut dans les cieux on ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 20:34

Le champ de bataille était désormais un lieu de mort, et tous ceux qui avaient eu la chance de survivre cherchaient désespérément un ami disparut ou une façon de soigner leurs blessures. L'armée de la Sorcière Blanche, épuisée par la chaleur et par la bataille, prenait lentement la direction du château de leur reine, bien qu'il était évident qu'aucuns d'eux ne sortirait vivant du désert, terressés par la chaleur.

Quelques minutes après la disparition de Kyna, son appel de détresse put se faire sentir par sa dragonne.

Aranwe ... Aide-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 15:53

Aranwe avait vu Kyna partire elle etais enrager. Elle ne pouvais meme plus contenire sa rage elle etais si en colere quelle s'envola le plus haut possible pendant un moment pour voire les dernier survivant des serviteurs de la dame blanche pour ensuite redecendre pour les incendier vivant

-mais quesque je suis en trin de faire... je serais suposer reflechire et pas me defouler..quelle idiote

lorsquelle entendit L'apelle de secour de Kyna Son coeur se serra

J'ARRIVE KYNA

Elle se sentais seul. sans personne pour l'aider lorsquelle vit Sharak et Camelia.Elle connaissait Sharak c'étais certain...mais elle ne l'aimais pas.elle esseilla de se convaincre que il avait plus d'experience quelle et qu'il pourais certainement l'aider.Pour ce qui est de Camelia Aranwe ne la connaissait pas dutout mais elle sentais une forte energie en elle.Xennen c'étais Volatiliser et il restait Nennia Surìon... Aranwe n'avait pas tros confiance en elle mais bon...

-SHARAK AIDE MOI IL FAUT AIDER KYNA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Camélia
Elfe - Magicienne de Glaces
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 41
Tes Ou? =) : partout
Date d'inscription : 17/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptySam 14 Avr - 6:59

-si j'était toi je resterais coucher pour pas forcer ta blessure...

*tros emotion en une semaine ><*

camélia créa un cheval de glace et partie suivie de son fidele compagnon BLADE
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 12:25

Aranwe etais choquer par se que Camelia venais de dire, parce quelle savait que s'étais de la folie mais elle se sentais tros impuissante, elle chercha Tourambar des yeux, celui si la regardais d'un regard intensement profond, puis elle entendit son nom, au debut lontain puis le bruit se fis de plus en plus intense

-Qui Est La???

Tourambar Le regarda , il teiais le seul present

-Tourambar?

-Oui Aranwe?

-Depuis quand tu parle ?!

- pas longtemps, moi ecouter toi parler

- Hoo Tourambar je suis desesperer quesquon va faire?

-Je vais t'aider Aranwe...garder espoire Nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 21:06

Soudain, un grand vent se leva, soulevant avec lui de grandes raffales de vents qui obligea tout le monde à se couvrir les yeux. Puis, la bourrasque disparut comme elle est arrivée, ne laissant plus comme trace qu'une tache d'ombre, un peu plus loin.
Au bout d'un moment, la tache se mit à bouger, se releva, et avança vers eux. Ils purent finalement reconnaitre la silhouette d'un homme.

Lorsque celui-ci aperçut les dragons, il s,en approcha, tout en demeurant à une distance respectueuse, puis demanda :


-Je suis Grishnâk. Je recherche un dragonnier du nom de Xennen. Vous le connaissez ?

Outre son accoutrement, plus digne du grand nord que d'un désert, cet homme n'avait d'étrange que sa quantité inhabituelle de poils, sur l'ensemble du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 17:31

Aranwe etais tres surpris de voire quelqun comme lui arriver et s'adresser a... a un dragon? elle trouva sa tres louche

- Je Ne Le connais pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 20:37

Grishnâk mit quelques minutes à comprendre la réponse de la dragonnen ,ams ne se laissa pas démonter pour autant. Il savait qu'il avait affaire aux dragons qui accompagnaient la captive de la reine et était convaincu que l'un d'eux en était peut-être même le dragon. Cherchant à s'exprimer autrement, il commença a prononcer lentement, en mimant ses gestes :

-Moi ... savoir ... où ... est ... fillette. Moi... pouvoir ... conduire ... vous ... à elle ...

Il s'arrêta et regarda les deux dragons, attendant de savoir s'ils avaient comprit. Il commençait à suer à grosses gouttes, à la fois par la chaleur du désert, mais craignait que si l'un des deux dragons découvrait la supercherie, il finirait sa vie dans l'estomac de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 15:24

Aranwe se doutais bien du superfuge du bonhomme. mais elle se disait quelle ne reussirais jamais a trouver Kyna sans lui

-Je te suis.. mais au moindre mouvement hostile,elle fis un claquement de dents qui laissais croire quelle allais le manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 8:44

L'homme eut un mouvement de recul, puis, étouffant une plainte craintive, se massa la nuque avant de dire, tentant de reprendre son assurance :

-C'est par ici ... Mais ... n'y a-t-il pas un ... un dragonnier avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 16:15

Aranwe suiva Le petit bonhomme

-Non.. ont y va oui ou non?!

elle fis un mouvement a Tourambar pour quil les suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 9:12

Grishnâk les guida à travers le désert sans plus poser de questions. Il savait que jamais un dragonnier n'aurai abandonné le dragon de son élève sans raisons et se doutait bien que, peut importe le motif de l'absence de xennen, cette nouvelle ne pourrait que réjouir sa reine.

Au bout de plusieurs jours de marches où il ne dit aucun mot, le paysage commença à changer. La végétation se faisait de plus en plus nombreuse, quoi que toutes les plantes soient encore petites et fragiles. Au devant d'eux, s'étalait une chaine de montagne.


-À partir de là, il faut monter au nord. On va devoir franchir les montagnes et de là, on pourra remonter au nord en suivant la rivière. Ça devrait nous faire gagner du temps ... Si on va vite, on devrait y être dans 2 semaines. Mais je vous dis ça ... peut-être qu'elle est déjà morte, votre amie ... Le climat là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 18:45

Aranwe plaqua Grishnâk au sol avant qui eu le temps de dire un autre mot

- dit un autre mot consernant Kyna et j'te tue! Kyna est forte.. elle vivra..

Aranwe auta sa lourde patte de sur lui et continua a avencer comme si rien ne s'étais passer et elle ajouta pour elle meme

- si elle serait morte.. je l'aurais senti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:47

Grishnâk prit un faux air offensé, presque désinvolte.

-Hey !!! Faites attention ! Vous ne voudriez pas perdre votre guide, pas vrai ? Bon, maintenant, si vous voulez bien me suivre ... c'est par en haut.

Joignant le geste à la parole, il aggripa une pierre et commença à escalader la montagne. Au bout de quelques mètre, la pente devint moins abrupte et lui permit de commencer à marcher. Cependant, tous les rochers étaient acérés et le moindre faux pas serait fatal au plus maladroit.

-Faites attention, hein ? Je veux dire ... avec vos grosses queues ... Faudrait pas briser la montagne !! ... Fais chaud, hein ?

Il ricana légèrement, trouvant sa propre plaisanterie de mauvais goût, et craignant de passer au crache-flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 21:19

Aranwe marchais lourdement, en pensant sans arret a Kyna

- Je fais se que je veux..

Aranwe s'impatientais, la blague De Grishnâk asser bizzard, il esseillais de detendre l'atmosphere quand Aranwe ne le pouvais pas, Si celui si ne serais pas sa seul source pour retrouver kyna, elle le tuerais surement d'un coup rapide de dent. C'étais le genre de personne qui manquas de confiance en soi qui deplaisais eperdument a Aranwe

- Aller plus vite!

Aranwe s'impatientais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptySam 12 Mai - 16:05

Grishnâk avala de travers :

-Oui ... fort bien .. fort bien ! Si on conitnue comme ça, on devrait y être bientôt ... au sommet, je veux dire !!

La marche se continua ainsi pendant plus isurs longues heures, enfin, alors que le soleil était couché depuis longtemps, la chaleur suffocante du désert cédant le pas à un froid glacial, l'homme à poil s'arrêta.

-À partir d'ici, ce sera plus facile. Demain matin, on descendra la montagne, puis on s'embarquera sur le fleuve. Le courant va nous conduire directement aux grandes plaines glacées. Très bientôt, vous allez retrouver votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 16:33

Aranwe n'avait pas parler du voyage... pensant sans arret a Kyna, etais t'elle bien nourris? une chose etais sur, elle etais vivante! mais allais t'elle bien?

- c'est mieu comme sa... si j'apprend que c'est un piege je te mange cru esque c'est bien claire?

Aranwe etais tres directe avec lui, elle ne l'aimais pas et ne pensais qua Kyna ne se souciant guere de ses propos.. son seul but ; La retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





marcher à l'infinie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher à l'infinie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: désert des murmure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser