. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marcher à l'infinie

Aller en bas 
+5
Cloud
Aranwe
xenenn
Kyna
Katia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:02

Kyna était toute exaltée par les sensations qu'elle venait juste de vivre et bondissait presque de joie alors qu'elle parlait à son maître.

-Tout d'abord, je n'ai rien senti, à cause de la chaleur... Mais ensuite, j'ai senti une goutte de sueur sur mon front, et je m'y suis attardé. J'ai senti chaque mouvement de la goutte et quand elle est tombée par terre ...WOOW !!! J'ai senti toute la vie dans le désert ! JM'aurais pu vous dire où se situait chaque animal, chaque plante, et s'il était éveillé ou non, et même s'il avait peur, ou s'il était en danger ! J'ai réussit à m'étendre et à sentir jusqu'aux limites du désert, et puis, je suis brusquement revenue, comme si mon corps avait jugé que j'étais rendue trop loin pour lui !!!!! C'EST FANTASTIQUE, NON ?????
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:43

-oui bon alors dit moi a koi j'ai pensé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:35

Kyna demeura stupéfaite sur le coup. Elle aurait pu traduire les pensées de chaque insecte, chaque reptile, et même chaque végétal peuplant le désert, pourtant, les pensées de son maître lui semblèrent diffuses. Elle se concentra, essaya de se remémorer chaque instant, chaque sensation. Elle refit le même trajet qu'elle avait déjà fait, et sans le savoir, retourna dans une transe méditative, de souvenir cette fois.

Lorsqu'elle revint enfin à elle, elle garda toujours un air ahuri, et incertain, et dit faiblement:

-Vous hum ... avez d'abord été fasciné par le désert... ah, non, mais ça s'était avant ... pendant que je hum ... vous me regardiez ... et .. non. Vous avez regardé le désert et puis ... Hum... Vous avez dit ... Non ! Vous n'avez rien dit du tout . Vous ... Vous espériez que je réussisse ! Vous pensiez à ne pas dire quoi que ce soit, pour ne pas interférer dans mes images ...

C'est ça ? ( dit-elle en regardant Xennen avec un air de totale incertitude )
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptySam 17 Juin - 6:44

il fut heureux de voire que son élève avait enfin réussi a fair cela . IL c'est qe cette phase était difficile pour tout le monde et maintenant il trouvait que le soleil lui tomba trop sur la tête alors il deécida qu'il pasritirait tout de suite après .

-Kyna félicatation . Voila ce que je voualit et maintenant sa va être plus dificille car je veu que tu laisse ton espri ouvert comme tu la fait TOUT le temps . Une des force du dragonnier est de soivir préévenir les coups et de trouver nos ennemie sur des kilomètre a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:56

Le sourire de Kyna retomba. Cette tâhce lui sembla très, très ardue.

-Je vais essayer maître. Mais je sens que ça sera dur !

( jetant un coup d'oeil au désert )
-Bon ... Et que fait-on maintenant ? Allons nous rendre à un endroit précis dans le désert ? Allons nous voir d'autre dragonniers ? ... et hum, que faisons nous avec White et Kwail ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 7:00

il garda le silence un moment pensife . Il aurait bien dit a kyna qu'il irait tuer Kwail mais il ne savait pas si il en avait la force . Il avait été ami pendant lontemps et maintenant son ami avait dispparu . Il avait beau chercher l'endroit ou il se trouvait dans sa tête Kwail swmblait belle et bien mort

- Kwail n'es pas un danger seul . Withe ne sais pas du tout pouequoi cette guerre est né et il c'est trouver des raisons . Je croit qu'il va devenir un ennemie potentiel mais pas pour le moment . alors je vai de faire parcourire la carte pour que quand il réataque et que quand tu sera dragonnière tu sache te battre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:15

Aranwe venait juste de se faire reveiller par les gemisement du petit dragon affamer... elle alla faire la chasse et n'attrapa que 1 rat retardataire et 2 lievre... pauvre dejeuner pour des dragon...elle donna le rat et 1 lievre au petit qui avala goulument et elle enfila le lievre restant d'un coup de langue...

heum... Kyna??? moi quand est que je vais commencer a apprendre a me battre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:42

Je vais le demander !

- Maître, et pour ce qui est d'Aranwe, Quand commencerons nous a lui apprendre à combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:13

-Il se tourna vers aranwe et dit ... tu sais aranwe moi je t'entend !! et pour quand tu va commencet a soir te battre et bien tout de suite

dit 'Il en sortant son épée et en appelant sa dragonne pour qu'il monte sur son dos .

- Kyna monte sur ta dragonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:54

Elle s'exécuta et sorti son couteau.

Hé bien ! Si je m'attendais à apprendre à me battre dans le désert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:18

Aranwe sauta dans les aire d'un bond... elle tourna autour de Klarcisse et xennen

j'aime bien l'action pas toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:02

Quelle question ! Je n'attend que ça !!!

- À nous l'offensive, Aranwe ! PRÉPAREZ-VOUS MAITRE !
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:12

aranwe poussa un rugissement et ses ecaille devinrent extremement lumineuse (reaction de joie pour les dragon)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:08

-alors aranwe je te laisse tenté la première attaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:30

daccord!

Aranwe monta un peut et plaqua ses ailes contre son dos et etira ses griffe et fonca sur klarcisse et xennen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:54

d'une maneuvre qui parut assez simple Klarcisse évita l'attaque .

- du va devoir faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:01

White arriva devant ces quelques personnes.

-Bonjours, Je sais qu'une guerre vas bientôt éclater. je ne sais pas pourquoi, mais je le sens das mes veines les plus profonde. Je voudrais trouver pourquoi j'ai cette sensation et étant un peut avec vous. Je voudrais vous connaitre un peut... Et savoir pourquoi j'Ai cette sensation..

White laissa son épée sur le sol pour ne pas qu'ils se sentend menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Invité




marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:00

Synyster arriva de nulle part et brandit son bâton innofensif autour de la tête de White.

Si tu veux je peux te débarasser de cet sensation en coupant tes veines en deux....allez dégage, tu ne me plait pas. Tu dégages une odeur vraiment noséabonde (expression pour dire que tu a un aura qu'il n'aime pas). Si tu veux faire une guerre fais-la ailleurs.

Il menaça encore White avec son bâton, avec un regard terrifiant et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:38

Aranwe arreta de voler subitement et plongea au sol... elle atterit et poussa synyster du bou du nez... (sans lui faire mal)

mais quesquil dit lui!!! il le menace et il a rien fait!!! il est peut-etre un ennemis mais meme si ils nous voudrait du mal il na pas son épée et il ne sais meme pas que nous sommes ses ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:17

-J'ai dit quelque chose de mal? Et au fait.. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:30

Aranwe s'adressa directement a White

je ne te craint pas... au contraire des autres je dit que tu a le droit a une chance de nous connaitre... mais tu devra jurer dans le language des elfes que jamais... j'ai bien dit jamais tu nous fera du mal...


Aranwe mis sa lourde patte sur l'épée de white
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:38

Kyna demeura sur le dos d'Aranwe., mais fixait intensément White du regard. Elle se concentra et tenta de rouvrir son esprit pour discerner les réelles intentions de White...

Aranwe... Ses intentions sont pacifiques... mais il est extrêmement confus. Il ignore où il en est ... Ce n'est pas un bon moment pour lui faire prêter serment...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:02

White les regarda avec un visage très pacifique.

-En aucun cas je vous ferai de mal. Si je veut vous battre. Ce serai bien parce que vous m'aurez fait quelque chose... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:38

Aranwe regarda Xennen

alors... quesquon fait de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:43

Quoi? Vous voulez me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcher à l'infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher à l'infinie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: désert des murmure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser