. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marcher à l'infinie

Aller en bas 
+5
Cloud
Aranwe
xenenn
Kyna
Katia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 16:14

Xennen observa longuement Darkus, avant de hocher la tête.

XENNEN : C'est bon, tu peux nous suivre. Tu ne seras sans doute pas de trop contre la sorcière blanche.

TOUT LE MONDE ! Nous devons partir d'ici au plus vite et commencer à former notre résistance. La Sorcière Blanchwe ne s'est pas présentée à nous sans armes. Nous devons être prêts à l'accueillir quand elle frappera !
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Invité




marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: assd   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 11:40

-Merci. Mais qui est la sorciere blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chevalier par Exception
Cloud


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 6:12

HJ: JE SUIS AVEC LA SORCIÈRE BLANCHE OU PAS??
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 11:20

HJ: Bon. Si tu vas voir dans les pages précédentes, j'ai dit, et même cité, que tu étais resté dans le désert, étant donné que tu avais dit ne PAS vouloir suivre la Sorcière Blanche. Tu es donc toujours dans le désert. On se comprend cette fois ?

Xennen se plongea dans ses pensées, cherchant la meilleure réponse à donner.

XENNEN: Hé bien ... Disons seulement qu'elle n'est pas exactement du même type de sorcière que celles que nous connaissons. Une chose est sûre, elle n'est pas native d'ici. Son existence est entièrement entourée de mystère, mais il semblerait qu'elle vienne d'un monde différent du nôtre, qu'elle a tenté de conquérir par tous les moyens. Après une grande guerre qui se solda par un échec, La Sorcière Blanche fut bannie de ce monde, condamner à l'errance ... Mais la maline aurait trouvé la porte de ce monde-ci, et, ouvrant toute grande la porte à ses créatures et ses gelées, bannies avec elle, est venue pour tenter d'imposer sa froide puissance sur nos terres. Par le passé, les dragonniers et les chevaliers d'émeraude eurent souvent à l'affronter, mais depuis quelques siècles, elle s'était tenue à l'écart. L'incertitude qui habite maintenant le monde à du la réveiller de son palais de glace... Quoi qu'elle fasse, ça augure mal pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 20:00

Aranwe pris Tourambar et le mis debout...

aller mon ptit c'est le temps que tu vole et que j'arette de te porter...

aranwe partit a voler lentement pour quil arrive a la suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 16:30

Kyna, toujours quelque peu troublée par les derniers évènements, regarda son maître, puis Aranwe avant de demander :

-Mais nous aurons besoin d'aide si nous voulons venir à bout de cette sorcière ! Où allons nous trouver des alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 7:56

-... j'ai bien peur que .... il faudrait ... a vrai dire . il y aurait une solution mais... c'est presque imposible de ... .

il avat l'air inquiet tentu parce que il trouvais son idée folle mais indispensable . MAis il refuserait surment mais ... il le fallait


a Aranwe et klarcysse: j'ai une mission des plus importantes a vous confier . j'ai besoin d'une armé puissante . Et je vous est vous mais v'est bien peu pouvez vous aller en terre des dragons pour nous ramener une armé aérienne. Mais faite attention la ba se sont des dragons sauvages


puis il continua a se créser la tête et chercha du monde pour l'aider sur terre . Ils chechais un peuple fort et pas trop loin pour arriver ici attend .
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 18:48

Aranwe hocha la tête

nous esseillerons de les persuader maitre

Aranwe klarcisse et Tourambar s'envola pour le pays des dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 20:18

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le départ des deux dragons. Par mesure de prévention, Xennen et sa suite s'étaient retirées un peu du désert, s'approchant davantage desmontagnes les bordant, pour s'assurer d'être en sécurité des attaques pouvant provenir de ce côté. Ils envoyèrent également des messages aux autres dragonniers, chevaliers et autres défenseurs de l'ordre pour assurer leurs défenses. Les dragonniers n'ayant pas de royaume fixe, ils devaient se construire rapidement des défenses. En cela, la montagne les aidait grandement car certains tunnels y avaient déjà été creusés par d'anciens groupes de nains.

Kyna était en train de travailler sur le mur d'enceinte de la forteresse de fortune lorsqu'elle reçu l'appel d'Aranwe. Elle courut sur le champ rejoindre Xennen.

-MAÎTRE ! MAÎTRE !!! Aranwe vient de me parler !!! Ils vont arriver dans trois jours !!! TROIS JOURS !!!

Elle bondissait littéralement de joie en tous sens.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 9:15

Xenenn ne montra pas sa joie plys qu'un simple sourire puis regarda le désert et se rendit compe de quel montagne il avait derrière lui !

c'est la montagne des ...

-Kyna nous devons partire vite !!!! les hommeaninmal vive ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 19:39

Kyna ne put s'empêcher de regarder son maître, interloquée.

-Mais ... Maître, c'est vous qui avez dit que ces montagnes nous protégeraient et qui avez fait ordonner la construction de la forteresse...

La Sorcière Blanche pourrait surgir d'un moment à l'autre, et nous n'avons encore jamais d'hommes-animaux ici... Êtes-vous certains que ce sont les bonnes montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 10:03

ont virent un immense nuages qui se deplacais avec rapiditer Aranwe envoilla une image dans la tête a Kyna et ils atterirent a coté de ceut si

nous avons reussis a rammener environ 10 000 dragon sauvages est que sa sera suffisant???

nous pourrion aller chercher d'autre secour... comme les elfes ou meme les homme oiseaux!!! si maitre xennen dit quil en a peut-etre reussirions nous a les convaincre a se joindre a nous! nous avons reussis avec des dragon enrager pourquoi pas avec des hommanimal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 10:57

- oui aranwe sa serait bien va parcourire pour voir qui veut nous aider et kyna je suis sur que les sagas habite le cap de cette montagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 13:23

daccord!!! j'y vais et j'esseillerais d'ammasser le plus de personne dans cette guerre...

Aranwe partit a volé ver la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Camélia
Elfe - Magicienne de Glaces
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 41
Tes Ou? =) : partout
Date d'inscription : 17/07/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 20:22

camélia marchait dans le désert depuis quelque jour deja avec son loup blade jusqua une horde de dragon était plus loin blade tête de mule comme il est ...est partie vaire les dragon -HÉ REVIEN ICI...camélia suivit sont loup qui était en train de japer apres deux personne et un dragon plutot gros...
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 20:49

bonjour qui ête vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Camélia
Elfe - Magicienne de Glaces
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 41
Tes Ou? =) : partout
Date d'inscription : 17/07/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 2 Sep - 7:27

*?*

-heum...je me nomme camélia et la tête de mule qui est a coter de moi ses blade...mais ses quoi tout ses DRAGON qui a un peux partout?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 2 Sep - 7:49

xenenn n'Avais pas penser a ces millier de dragon qu'il volait autoure de sa tête . Il admit en lui même que l'image pouvait être très dérengante Il décida d'être franc enver cette fille dont il ne connaisait rien.

-Ces une armé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Camélia
Elfe - Magicienne de Glaces
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 41
Tes Ou? =) : partout
Date d'inscription : 17/07/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 2 Sep - 7:54

-a d'accord et a va servir a quoi cette armé surment a une grosse bataille mais contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 2 Sep - 8:39

il decida de ne rien dire. il pausa plustot cette question

-et vous qui ête vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Camélia
Elfe - Magicienne de Glaces
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 41
Tes Ou? =) : partout
Date d'inscription : 17/07/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 2 Sep - 8:50

-heum vous réponder pas a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 2 Sep - 8:52

-non vous avez raison j'ai pas répondu a votre question et je ne le ferait pas si vous ne répondera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Camélia
Elfe - Magicienne de Glaces
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 41
Tes Ou? =) : partout
Date d'inscription : 17/07/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 2 Sep - 9:01

.........-ben chui magicienne je parle au animaux et je controle le vent et la glace...


camélia regarda autour d'elle et vue que blade yé plus la **mais yé ou encore!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 2 Sep - 12:32

-une sorcière qui contrloe la galce

Il lanca un regard a kkyna et enttendit qu'elle lui rende
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 EmptySam 2 Sep - 15:07

Aranwe volais depuis deja une semaine... a cause du reste del'armée qui avancais trenquillement et qui s'arreter pour manger a chaque 8 heures... bientot elle vit de loin Xennen Kyna, les dragon et une autres fille qui ressemblais a une magicienne accompagner avec un loup...elle se posa devant Xennen


bonjour maitre! j'ai reussis a ammener mainte allée!!! mes recherches ont porter leur fruits! nous avons des centaures,des griffons qui sommes surement dans les montagnes et qui attendent que je les appelent,des homme ours,des minoyaure et des homme loup! seul les nagas n"ont pas repondu a notre apelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





marcher à l'infinie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher à l'infinie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: désert des murmure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser