. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marcher à l'infinie

Aller en bas 
+5
Cloud
Aranwe
xenenn
Kyna
Katia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 8:10

Aranwe continuais de la bonbarder de sa flame et plusieur minotaure esseillais de la tuer avec leurs lance...elle esseillais tant bien que mal de les stopper avec sa queue mais elle ne durerais plus bien bien longtemps!elle apella alors la centaine de dragon qui restais de venire l'aider et empecher que des autre créature vienne pour aider la sorciere blanche

j'espere que sa va l'arreter un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 13:48

Le désert des murmures ... C'était tout un endroit. Surtout pour un araigné. Encore mieux: Pour l'Araignée du diable. Nienna s'y déplaçait fort facilement. Pourquoi elle se trouvait là? C'était plutôt simple. Après deux légères batailles matinales, la Nymphe maléfique se promenait, lorsqu'elle avait ressenti une forte énergie maléfique provenir du désert des murmures. Elle s'y était donc rendue.

*Toute une énergie maléfique.*
Pensa sarcastiquement Nienna *Oh. La Sorcière Blanche. J'ai entendu parler d'elle. Elle est dans un désert. Ce dragon n'aurait qu'à lui souffler dessus pour qu'elle fonde. Stupides humains. Stupides dragons. Tiens, je vais aider cette pauvre sorcière.*

Nienna s'approcha d'Aranwe et saisit un bâton pour se défendre. Elle mordit fermement le dragon à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 16:11

aranwe sentit une soudaine douleurs a la jambe et elle s'ecrasa[/i]

-Mais quesque c'est que sa!?

aranwe esseilla de se remettre debout se quelle fit avec difficulter.Sa jambe la faisait souffire.soudain elle remarqua une sorte de femme-araigner et quand elle vis quelle etais en securitée elle dessida de voire si cette chose avait un moyen de comunication

qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 15:26

- Je suis Nienna Surion, répondt l'arachnide. l'araignée de Jupiter.

Nienna était surprise par la force d'Aranwe. Elle aurait normalement fait plus mal à un dragon ordinaire, mais celui-ci semblait résister, étonnement. Elle se rapprocha d'elle, inrtiguée, à quatre pattes, comme toujours.

- Et toi, demanda-t-elle, qui es-tu?

Personne ne pouvait savoir. C'était peut-être ... Un hybride, ou une créature divine et bénéfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 19:20

Kyna avait réussit à échapper à l'attention de la sorcière par sa petite manoeuvre surprise et en profita pour s'approcher de son dragon.

-Ça va Aranw ... ?

Elle fut très surprise de découvrir Nienna, et la menaça de ses mains nues, n'ayant plus son couteau, fort consciente du faible poids de sa menace.

-Qui c'est, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 5:14

Nienna ne répondit pas. Toutes manières, l'énèrgumène 'Aranwe' finirait bien par le faire ... Tôt ou tard! Elle claqua des dents, une fois, sèchement, face à la menace de la faible humaine qui se tenait devant elle. Faible, faible, faible humaine. Il aurait été facile de l'assomer puis de la manger. Mais, par ... preuve d'un peu de respect, Nienna resta sur place. Valait mieux attendre. Elle sentait que les gens la regardaient bizarrement. Sauf la sorcière blanche, qui semblait ne pas réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 15:57

En voyan que L'etrage Personne de repondait pas,Aranwe repartie se battre pour aider ses confrere dragon qui se battais loyalement pour leurs vie elle combattais Sauvagement quand tout a coups une lance se planta directement dans sa jambe

-Merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 10:10

Kyna, en entendant le cri de sa dragonne, se détourna vivement de la femme araignée.

-J'ARRIVE TOUT DE SUITE MA BELLE !!!

En courant le plus vite possible, Kyna rejoignit sa dragonne et remarqua l'empleur des dégâts. Elle ne put se retenir de lâcher un petit cri étouffé. Les blessures ne lui faisaient habituellement aucun effet, et elle était même habituée de voir des gens morts, mais elle ne supportait pas de voir sa dragonne souffrir ainsi.

-Oh ! Aranwe ... Oh .. la blessure n'est pas profonde mais ... Aouch ! Bon ... Ne bouge pas, je vais essayer de t'extraire la chose. Ça ne fera pas de bien ...

Si tu pouvais mordre dans un ennemi pendant que je tire, ça pourrait aider ...

Le teint un peu blême face à la blessure de sa dragonne, Kyna empoigna fortement la lance de ses deux mains et, fermant les yeux, tira un bon coup pour l'extraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 16:22

Aranwe happa Un Centaure qui avait reussis a s'échapper des dragons qui formais deja un cercle autour d'eux. Le centaure avait lever sa lance et s'apraitais a le rentrer profondement dans le dos de Kyna quand Aranwe le tua d'un solide coups de dent.Quand Sa Dragonniere Avait Tirer sur la lance pour lui en extraire Aranwe etouffa un cris de douleur et s'affaisa la tete sur le sol.

-Merci...

aranwe esseille de se lever tant bien que mal mais sa jambe lui faisait encore souffrire.Ne pouvant plus se battre sur celle-si elle dus se resigner a se battre avec selement trois pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 12:08

Sortant de nul part sharak fonca a cheval sur un monstre de glace et lui trancha la tête grace a sa mangifique épée et enfourcha un loup qui lui sautais au visage abattan enemis apres enemis il reussi a se frayer un chemin vers kyna il attérit a coté et lui dit


- content de vous revoir (avec un sourire sympathic) soigner votre dragonne je m'occuperais des enemis autour de nous

au meme moment il recu une fleche sur l'épaul il criat de douleur retira la fleche avec une vitesse inimaginable il sortie sor arc et envois une fleche ce planter en plein mileu des 2 yeux de osn enemis..
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 11:33

Aranwe soupira en voillant Sharak arriver.elle n'avait jamais vrement aimer se personnage et maintenant qu'ils avaient reussis a s'echapper de lui il arrivais en plein moment de detresse...elle allais surement etre oubliger de le remercier.ce qu'i lui rendi le coeur remplis d'orgeuil

-encore lui!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptySam 10 Mar - 9:28

Kyna était aussi surprise que sa dragonne de revoir Sharak, pourtant, ce n'était pas le moment de le questionner.

-On lui demandera ce qu'il vient faire ici plus tard ! Pour l'instant ... je vais faire de mon mieux pour te soigner ma belle.

Le sang coulait à flot de la blessure, malgré sa faible profondeur, ce qui fit blêmir Kyna encore davantage.
Kyna enleva sa veste et la déchira d'un geste brusque Avant de l'appliquer avec force sur la blessure pour retenir un peu l'hémorragie.


-Tu perds du sang ma belle ... Je vais faire ce que je peux, mais Oh ! Non ! Ça passe au travers !!!

Le mince filet de sang qui coulait toujours avait réussis à se frayer un chemin à travers les fibres du tissus, rendait le pansement inneficace. Kyna le retira et tenta de fermer la blessure avec ses mains, en sachant très bien qu'il était inutile de faire un tel geste.

-Oh ! Ça ne fonctionne pas ! Oh ! Sang maudit !! ... Blöthr !!

La pression cessa immédiatement. Kyna remarqua alors que la sang avait cessé de couler.

-Génial ... Mais qu'est-ce que j'ai fait ?? ... C'est pas grave !

Ça a arrêté Aranwe !! On est sur la bonne voie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 9:14

[Oublie pas de te faire rescencer, Kyna!]

Nienna était troublée. Ses pieds nus s'enfonçaient dans le sable, et ses yeux étaient ouverts devant l'innocence des humains. Ils n'étaient peut-être pas aussi dupes qu'elle l'Avait cru. Le dragon semblait les aider ... Et d'un autre côté, il y avait cette sorcière, ratée de tous bords tous côtés. Lentement, Nienna rampa jusqu'à Kyna.


- Je vais vous aider. Désolée de l'accueil brutal. susurra Suri-san, la rage dans les yeux. Elle se leva et se mit face à la sorcière Blanche, un air de défi dans le sourire, et de machiavélisme dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Elfe - Magicienne de Glaces
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 41
Tes Ou? =) : partout
Date d'inscription : 17/07/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 11:31

camélia regarda tout autour d'elle,de plus en plus de minautaure,de monstre de glace et d'autre bestiaul revenait

-BLADE TU TE GROUILLE A VENIR !!!

un loup arriva a pas de course vers camélia

-tu en a mit du temp blade Surprised

camélia leva ses bras au ciel et une plui de gros morceau de glace tomba du ciel et un dragon de glace plus gros que les dragon normal vint glacer tout se qui avait sur la plaine sauf les gentil mais la sorciere et quelque de ses dissiple ont survecue ses a se moment la que camélia appercue une jeune femme qui regardait la sorciere d'un air provoquateur et une dragonne mal en point

-j'en ai assez deja que j'ai plus de force

camélia sapprocha de la fille et du dragon et sassit juste a coter

-comment va telle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 18:41

aranwe fut asser perturber par les recents evenements car s'étais pour elle sa premiere guerre elle fut aussi surpris par le nombre soudain d'alliée qui venais les aiders elle etais fort bien rejouit mais n'aimais pas le sentiment quelle avait de passer de predateur a proie, elle n'aimais pas etre la a marcher sur 3 jambes et a faiblir. elle se dessida tout de meme a aller remercier les gens qui venais d'arriver d'etre venu

-Merci... dit elle faiblement

elle vit alors un immense dragon de glace.par peur que se soit un malefice de la dame blanche elle falli lancer un jet de flame lorsque sa jambe lui fit souffrire et un gemissement sortie de sa geule a la place d'une flame ardente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 12:41

Xenenn Se remis a la course ver sa dragonne. Son mot de feu semblait de plus en plus inutile . Les monstres L'avait encercler en un rien de temps , Sa lame ne valait plus rien , émousé sur la galce , et il commenssait a fatiguer. Un coups tomba , son bras se décrocha de son corps dans un craquement d"os broyer . Il essaya de Crier mais en fut incapable . Il appela sa dragonne


*Klarcisse ...

LA dragonne décolla et alla chercher son maitre qui monta temps bien que de mal sur sa dragonne . Elle décolla Montant ver les aire , laissant le bras de son maitre en plein milieu du chant de bataille .

*je me suis fait avoir comme un idiot*

Hémorragies arrêta lentement du bras de Xenenn , et la peau se referma laissant que son épaule . Une voix résonna dans sa tête , celle de sa dragonne

* le pouvoir des dragon est grand , bien plus grand que tu ne le pense * [/color=cyan]

*merci ..*


LA prise en auteur permis a Xenenn de voir le dragon de glace , et son Kyna . n'eyant pas parler , Klarcisse s'élanca ver le dragon de galce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 21:13

Kyna s'affairait encore auprès d'Aranwe, mais ne pouvais ignorer la présence du dragon de glace.

Ne t'en fais pas mal belle ... je me dépêche. Juste le temps de ... de ... ne me le dis pas, je le sais ! C'est facile, ça commence par W !!! ...

Elle leva la tête et chercha son maître des yeux. L'apercevant sur le dos de sa dragonne, Kyna hurla :

-MAÎTRE !!!! C'EST "W" QUOI POUR GUÉRIR, DÉJÀ ????
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 15:28

Aranwe etais faible...tres faible elle sentais ses energie sens aller dans sa guerison.Elle regarda Xennen volé sur Klarcisse et regarda aussi Les dragon, ou tout autre personne qui combatais a leurs coté.Elles etais fiere de l'armée quelle avait aider a créé.

-Waìse heill ... c'est Waìse heill .. dit elle d'une faible voix

car Aranwe etais perdu profondement dans ses pensé.elle se reveilla brusquement et esseilla de se guerire.La peau se referma sur le dessu mais l'interieure la faisait encore enormement souffrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 16:30

Xenenn avait bien entendu la question de son aprentit , mais il essayai de ce tenir sur son dragon avec seule bras. Klarcisse faisait attention de ne pas faire de trop grosse priouette .


IL prenoncais quelque mot , faisant écrouler certaine créature autour de lui . Il arriva enfin et ils attérirent près de Kya et aranwe
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 20:43

-Oui c'est ça !!!

Kyna appausa ses mains sur la blessure de sa dragonne et murmura Waise heill. Elle sentit immédiatement un peu de ses forces l'abandonner pour aller soutenir Aranwe.

Lasse, Kyna, se saisit de la lance qu'elle avait délogée de sa dragonne et partit rejoindre son maître de son mieux.

-MAÎTRE !! Vous allez bien ?? Comment vous croyez qu'on peut se sortir de ce fichu désert ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 20:17

il regarda autoure de lui ....

-Pour la première question je dirait malgré le gros dragon de glace et la recente perte de mon bras , je vai très mal . Mais pour la deuxième , la voie de la terre est bloquer par une armé , celle des aires est utillisable pour quelqu,un qui a deux bras pour moi ces fichu en haut . Alors est tu capable d'abbatre un dragon géant très rapidement ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 20:29

Kyna resta bouche-bée.

-Abattre un dragon géant ... moi ?

Elle baissa les yeux avec incrédulité vers sa lance qu'elle tenait solidement.

Je euh ... Comment je fais ça, moi ???
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 20:37

-kyna , un dragon de glace aussi gros soi t'il reste un dragon ... et en plus fait de glace . QUel est le point faible d'un dragon ... et celui de la glace


Xenenn recommenca a murmurer des mots pour tenir loin les monstres
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 20:45

La Sorcière Bl;anche, que la bataille commençait à épuiser, saneit naître un regain d'énergie avec la venue du dragon de glace, malgré que celui-ci fasse beaucoup de dommages dans ses troupes. Apercevant Xenenn et son apprentie au loin, elle se dirigea vers eux, un sinistre sourire sur les visage. Tous deux étaient épuisés ... Ils ne seraient plus de grands adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 20:48

Lasse et épuisée, Kyna ne voulait plus qu'une chose, fuir ce champ de bataille funeste et reprendre des forces. Aussi, elle dut mettre beaucoup de temps pour saisir les paroles de son maître.

-Maître ... On est dans un désert ... Et il y a de la glace partout ? Vous croyez vraiment qu'on peut encore faire quelque chose ? Je veux dire que ... ATTENTION !!!! LA SORCIÈRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcher à l'infinie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher à l'infinie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: désert des murmure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser