. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marcher à l'infinie

Aller en bas 
+5
Cloud
Aranwe
xenenn
Kyna
Katia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
La Sorcière Blanche
Maître du Monde
La Sorcière Blanche


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

marcher à l'infinie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 8:40

Grishnâk avala de travers, puis éclata d'un petit rire sec et sans joie.

-Ne vous inquiétez pas, dragon, Vous allez la retrouver vivante votre amie. Et pour savoir si c'est un piège ... Eh bien ... En considérant le fait que vous êtes un dragon et qu'elle là-bas, est dragonnière ... Moi, à votre place, je ne m'en ferais pas du tout et je serais au contraire heureux d'avoir une telle chance de renverser la Sorcière Blanche !

Il continua ensuite sa route sans plus ajouter de mots, guettant la réaction de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

marcher à l'infinie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marcher à l'infinie   marcher à l'infinie - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 20:31

Aranwe suivait c'est pas et mouvement, guittant ses moindre geste, toujours prette a attaquer et a broyer ce jeune... jeune.. jeune chose.Il entendis soudainement un bruit! il sauta sur Grishnak en le menacant de ses griffes. Aranwe poussa un cris afin d'affrayer le plus fort des hommes

- Qui sont ils?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
 
marcher à l'infinie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: désert des murmure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser