. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chase au tresor

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyMar 2 Mai - 17:39

Le soir venu il se change en ours et parcouru la foret a la recherche d'un oeuf de dragon, il passa 20 minutes mais n'en trouva point. Il continua de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyMar 2 Mai - 18:13

Yoko Matashi marchait dans le coin visant comme but:en savoir plus sur les elfes. C'était l'endroit rêver pour les voir et les connaîtres. Peut-être elle se ferais des ami(e)s ou des ennemi(e)s?¡? Quand elle arriva,elle regarda les alentours avec des yeux gros comme des 1 dollars.

*WOW!¡!¡!¡!¡! C'est quoi cette endroit si ma mère était encore ma mère,elle me tuerait d'être aller dans un endroit comme celui-là.*

Yoko venait juste de voir une personne marcher avec un dragon. Il avait l'air de chercher quelques choses. Elle se mit derrière lui et dit avec une petite voix peu confiante:

"hum...bonjour monsieur. Je me nomme Yoko Matashi et vous?¡?"

Elle attendit sa réponse avec de la joix et de l'inquiètude en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyMer 3 Mai - 17:31

[hj: je suis un ours et je nest point de dragon... j'en cherche un]

"Mon nom et Aslan et je cherche un oeuf de dragon...mais je n'en trouve point un" dit il avec regret en se changeant en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyMer 3 Mai - 18:48

il se rechanga en our car il sentit quelque chose l'appeler. Il courut le plus vite paussible et arriva a une batiment ou il senti l'appele encore. il se changea en humain et entra dans la salle et fut supris de voir se qu'il voit.
Des centaines d'oeuf de dragon rempli la sale jusquau toit. Et la une oeuf se rua sur lui et tomba dans ses mains. L'oeuf remuait mais n'avait pas de crake alors il se dit d'attendre ici jusqua son oeuf eclos. Mais il eu une meilleure idee, il irait au montagne des dragonier.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyMer 3 Mai - 18:55

(dsl"se frappe contre le mur" *T'es vraiment nul des fois Élo*)

Elle regarda le monsieur qui se transforma en ours et partit en courant. Ne sachant pas quoi faire,elle le suiva jusqu'a se qu'ils arrivent dans cette endroit. Puis,l'ours se retransforma en humain et yoko lui dit:

"QU'est-ce que tu fais ici?¡? et pourquoi tu tiens cette oeuf?¡? Et pourquoi moi je peux pas en avoir un?¡?"

Sur cette dernière question un oeuf apparue devant elle. Yoko le prit dans ses mains et après un moment l'oeuf disparue. La pauvre n'était pas encore capable de métriser c'est pouvoir.

"Ah c'est pô juste!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyMer 3 Mai - 19:21

car vous n'etes pas destiner a devenir une dragoniere
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyJeu 4 Mai - 19:22

"Premièrement apelle-moi yoko ou tu parce que j'aime pas sa quand on me vouvoi et deuxièment pourquoi je suis pas comme toi et je suis quoi alors?¡?"

Yoko posait beaucoup de question mais que voulez-vous c'est une simple enfant comme t'en d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyVen 5 Mai - 17:22

"Je ne sais pas se que tu es en se moment.... mais ses a toi de decouvrire.... je m'envais en voyage.... tu veut venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyVen 5 Mai - 18:58

À cette question,elle lui fit un grand sourire et dit:

"Sa serait avec plaisir^^!¡!"

Après un moment de silence elle dit:

"Heu...où on s'en va?¡?"

*nul part sûrement*
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyVen 5 Mai - 20:26

"on va a la montagne des dragonier.... vien sur mon dos" dit il en se changean en ours. Il la senti sur son dos alors il partie a une marche asser vite
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Humaine - Dragonnière
Katia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2006

Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptySam 6 Mai - 6:30

hj:la j'ai un bogue dans ma tête la...yoko est pas supposé être comme avec moi en volant sur un dragon ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptySam 6 Mai - 10:11

[jle sais tu ses elle qui me parlait ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptySam 6 Mai - 20:23

[HJ: Bon je sais sa peux vous foker un peu mais c'est facile à comprendre. Sa peux-être une autre journée,semaine ou mois non?¡? Et puis j'ai pas vue de réglement qui dit qui fallait être à une endroit à la fois. Je pense que c'est correct non?¡? sinon je suis vraiment désoler pour tout cela.]

Quand il commença à courir,elle failli tomber par en arrière. Puis elle lui dit:

"Pas si vite!¡! J'ai failli basculer par en arrière."

Après c'est parole on aurait dit qu'il ralentissait et elle fit une culbute par en avant et tomba sur le dos. Yoko se releva avec difficulter et dit:

"Va falloir ôter les turbulances!¡!"

Avec le coup qu'elle avait eu sur la tête,elle ne savait plus se qu'elle disait. Puis après un moment à se secouer la tête,Yoko reprit les esprits monta sur son dos et continua le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Kwail   Chase au tresor EmptyLun 15 Mai - 10:15

Kwail arriva sur Grey,son griffon aprvoisé, apres 2 jours de voyage,sans avoir but et manger,mais les magicien on de nombreux pouvoir,alors il peuvent pas manger et boire pendant des jours et des jours. alors il attérie a côté de deux inconue:une femme habillé en noir,Kwail la trouvais tres belle, et il y avait un homme, Kwail leur posa une question avec beaucoup de politesse:

-Désolé de vous deranger, mais ou-suis-je? Et comment vous apeler vous?


-Euh désolé j'ai oublier mes bonnes manières. Je suis Kwail, Un magicine tres pusissant qui est a votre servie, maintenet reponder a mes quetions.

il regarda la femme encore une fois et il se dit:

** ELle est tres belle pour son age, ELlle dois avoir 11 ou 12 ans ou bien 13 mais je vais lui demander**

il dit a la jeune femme:

-Jente Demoiselle pui-je SAvoir votre age ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor EmptyLun 15 Mai - 18:26

Yoko descendit de l'ours heu...d'Aslan et regarda l'homme devant lui. Elle s'avança de plus près,le regarda et lui fit un sourire. Il avait l'air à l'apprécier mais n'en fit guère attention.

"Bonjour Kwail^^!¡! Je me nomme Yoko Matashi et lui c'est Aslan. Je suis ravi de faire votre connaissance. Heu...moi aussi je sais pas ou nous sommes Laughing .Désoler."

En entendent les pensées de Kwail elle le regarda d'un air un peu gêner. Puis,il lui posa une question et dit:

"J'ai 13 ans et bientôt 14 et vous?¡?"

*Pourvu qu'il ne sache pas que j'ai entendue c'est penser.*
Revenir en haut Aller en bas
Kwail
Invité




Chase au tresor Empty
MessageSujet: Kwail   Chase au tresor EmptyJeu 18 Mai - 5:13

Kwail senti que Yoko avait lut c'est pensé alors il sourit car il pouvait sentir toute sorte de magie proche. et pour repondre a la question de Yoko :

-J'ai 25 ans et je eput voir que tu peu lire dnas les pensés.Donc tu c'est manié la magie, A cause que moi, Kwail, je suis un puissant magicien qui habite sur un haute montagne.Alors si tu veu venir me voire tu va savoir c'est ou.


Kwail sentit la presence d'un Druide dans la region, presicément, emeraude, alors il fit signe au deux enfant qu'il partai et il fit un clin d'oeil a Yoko et il partie sur Grey son griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chase au tresor   Chase au tresor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase au tresor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: Du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser