. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à la basse des montagnes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:36

- habituellement j'aurait été obliger de décliné votre offre car nous volons a dos de dragon . Mais la ce petit ne sais pas volé alors nous marcherons . Mais je vous avertit cette endroit est pire que la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:39

-Je n'ai pas peur de la mort. Partons tout de suite. Plus vite nous partirons, plus vite nous arriverons.

Vous hum, j'ignore votre nom. Mais ... Vous êtes armé ?

Et plus vite cet elfe de malheur se fera dévorer par des dragons affamés !
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptySam 6 Mai - 11:50

- mon nom est sharak et oui je le suis


je vous rapelle que je vous entend encore et je ne me ferais jamasi dévorer ne vous inquieter pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptySam 6 Mai - 16:06

(SAM IL PARLE PAR PENSÉ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 15:31

Aranwe fit embarquer Kyna sur son dos et s'ettira les ailes pour mieux les faire bouger... elle laissa le vent la faire voler

sa c'est a voire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 20:37

Kyna éclata d'un grand écalt de rire alors que sa dragonne et elle s'envolaient.
Ils auraient tôt fait d'arriver aux terroires des dragons, au grand ravissement de la jeuen dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 8:21

Aranwe fit quelque pirouette dans les aires pour se distraire

allons-nous au terre drakaz?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 17:08

Xenenn les laissa volé quelque temps avant d'embarqué sur son dragon pour pourvoir aller checher de quoi les rasasier durant le voyage. puis il redessendit . pius demanda a Kina de decendre ce qu'elle fit.

il lui, à elle et a l'elfe-shpinx, donna des consignes a respecter pour le voyage.

- tu pourra volé durant de courte période pour feux raison. Lui il ne peu pas volé et pourtant il nous suivera donc il ne faudrait pas le laissé en arrière . Ensuite , ta dragonne , sans vouloir l'offencer , est encore jeune et un tell voyage l'épuiserait plus vite qu'elle ne le pense . Il nous faudra partire a pied jusqua la première ville que nous voirons . La Ont achettera des cheveau et d'autre nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 18:47

-D'accord.

...

Et le petit dragon sauvage ? On le transporte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 18:57

Il prit un bout de tissu et mit le bébé de dragon dessu et l'attacah a ton dos . sa lui donnaait un aire ridicul et anttendit sa dragonne rire .

- si vous avez une meilleur idée dite moi le!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:17

Kyna envoya Aranwe chercher un panier d'osier au sommet de la montagne, celle-ci revient quelques minutes plus tard. La dragonnière vida les fruits qui s'y trouvaient, détacha le tissus autour de la taille du dragonneau et en fit une couche dans le panier.

Aidée par Aranwe, Kyna se saisit du jeune dragon et le plaça dans la couche, qu'elle attacha sur le dos de sa dragonne.

-Pendant qu'on ne vole pas, il peut s'y trouver très à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:20

avec un aire renfronier il dit

- C'Est moin pratique pour voyagé ... bon ont part !?

avait t'Il finalment dit pour pour dévihé le sujet


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:07

-Mais tout de suite ! On a assez perdu de temps comme ça.

Aranwe, économise tes forces, et essaie de garder un oeil sur le dragon sur ton dos .. on ne sait jamais.

Sur ce, la jeune femme prit le chemin de la routeen direction du pays des dragon ( dont le nom lui échappait totalement )
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 13:38

Aranwe se mis sur ses pattes et agita sa queue dans les aires

bien sur! je vais m'occuper de se petit monstre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 16:19

il quitèrent la base des montagne pour ce dirigé vers une ville du royaume d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:31

NARRATEUR : Le voyage dura quelques jours, au grand malheur de Kyna qui aurait souhaité y arriver tout de suite. Le voyage se déroula sans grand incident, si on ne prend pas en considération les déboires que le petit dragon sauvage ont causés à Aranwe, les nombreuses menaces de mort prodiguées par Kyna à l'encontre de Sharak, et d'une tentative de vol par des brigands notoires, qui furent vite repoussés.

Reprenons le récit alors qu'ils arrivent à Émeraude.


HRP: Excusez cette ellipse narrative, mais comme c'est dans la voyage qu'on se perd le plus souvent et qu'on perd tout le monde parce qu'on ne finit plus par arriver, j'ai cru bon de sauter des bouts pour nous concentrer sur l'essentiel... Pour l'instant, les routes ne sont pas encore très dangereuses. Pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 9:41

Aranwe etais tanner de marcher... et surtout quand elle voulais dormir un peu le petit dragon la reveillais... sela faisais 3 jours quelle n'avais pas manger...


peu tu getter le petit monsieur quelque instant pour que jaille chasser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Kyna
apprentit de Xenenn
Kyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 13:32

D'accord ...

Le dragon s'agenouilla pour permettre à Kyna de se saisir du petit dragon sur son dos. Celle-ci du le maintenir contre le panier pour éviter qu'il ne s'en échappe. Mais le petti démon se débatti furieusement, et Kyna eu beaucoup de mal à la maîtriser. La dragonnière parvint à immobiliser la créature quelques instants, et lui murmura des paroles apaisantes qui semblèrent faire leur effet. Le dragonneau sa calma quelques instants, et elle put continuer à avancer.

Malheureusement, celui-ci ne tarda pas à récidiver. Kyna voulut l'immobiliser, mais il fut plus vif, il se glissa hors du panier, mais la dragonnière la serra dans ses bras pour l'arrêter. Trtès agile, il sorti ses petites griffes et creusa de profonds sillons dans les bras de la jeune fille pour s'en échapper. Retenant un cri de douleur, et craignant que le dragon ne s'échappe, elle le ratrappa promptement et l'écrasa contre elle en tombant contre le sol.

Elle parvint enfin à immobiliser le dragon, en maintenant une main contre sa nuque.

Tranquille petit ! Si tu veux que le voyage se passe bien pour nous et pour toi, tu dois être sage. Sinon, je ne pourrai pas garantir qu'Aranwe et moi pourrons te garder avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 16:32

NARATION (petit suplémentaire a celui de kyna ): Ils avait entré dans le royaume d'Émeraude depuis deux jour et ont appersevait maintenant la fumé d'une ville assé importante , qui portsit le même nom que sont royaume


xenenn mumura quelque mot en ancien langage et le bébé dragon saisa de bouger . Il n'était pas mort mais simplement imobilisé

- il te causera moin de souci après en .

on pouvait voir le déhonneur que cela causait à Xenenn d'entravé inci cette liberté . Cela allait contre ces principle. Mais vu la vitesse avec le petit dragon grandissait il deviendrait vite un problème. Il se fit violence pour nr pas le libéré . Il regarda gravement Kyna

- si tu le fait un jour sans bonne raison ... tu sentira ma colère .

puis gardant un aire mausade mais tout de même plus gai ,il donna ces orde pour demain quand il ariverait a une petite ville

- les dragonne et le dragonneau vous ne rentrerai pas a émeraude . je ne veu pas attiré l'attention sur nous . Vous nous attenderai ,au soir, a la lisière du bois de l'autre coté de cette ville .
NOUs nous seront discrèt et calme . NOus achetons ce que nous avons besoin et repartont pour le couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptySam 13 Mai - 10:37

- moi je ne rentre pas dans cette ville je ressent tros de personne morte ici !!! et je n'aime pas sa alors je vous attend ici ...dsl...

*frissonne de peur *
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptySam 13 Mai - 17:38

- Vous rentré dans cette ville ou vous suivez les dragons ??? et en plus ont rentre dans cette ville juste pour vous choisir un cheval donc vous entrer ou nous ont pprand nos dragon ont part à volé et ou vous laisse a cote de la ville !!!

il avait dit sa sur un ton un peu exaspéré . ont fait un voyage a pied pour pouvoir aller lui acheter un cheval et il ne veu pas rentré !!!! ont fond de lui il ragait et commencait a truové le soleil de trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptySam 13 Mai - 21:16

sharak fut étonner de la méchanceter d'ont cette être lui repondis alors il se tu et les suivairent il se dit inerieurement que les humain ne méritais pas toute cette puissante magie coffre les dieux car il ne savent même pas controler leurs emotion !
Revenir en haut Aller en bas
xenenn
Chef des Dragonnier/Admin
xenenn


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2006

à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 EmptySam 13 Mai - 22:18

(Suite émeraude)
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-univer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





à la basse des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la basse des montagnes   à la basse des montagnes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la basse des montagnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: montagne du sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser