. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Journal d'Elisabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Journal d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Le Journal d'Elisabeth   Le Journal d'Elisabeth EmptyLun 25 Juin - 19:15

C'était l'idée de Cloud, on a reprit ça ensemble xD ::

En ce jour de début de guerre, du troisième jour de la Saison froide, je commence mon journal, ici ... Oui, moi, princesse déchue des Elfes, et maintenant Reine du Monde ;


Le Journal d'Elisabeth

Aujourd'hui, c'est définitif. Même jusque là, on avait toléré les rebelles. Mais quand les Démons et les autres créatures sont entrées dans le village, alors on nous a chassés. Enfin, on s'est caché et on nous a sommé de partir. Ces drôles de créatures ; Celles au têtes de chiens et celles aux pattes d'Oiseaux, toutes nus sont attribuées. Mais nous, rebelles n'appaertenant qu'au monde, nous sommes cachés. Ils ont tous été pris, massacrés ou mis aux enchères. Le village de mon défunt père est dévasté. Mais ça, je n'en ai plus rien à faire.

Ajourd'hui, quatre personnes sont restées libres. Squad, dit le Téméraire, né d'une tribu d'humains, et maintenant homme du monde, mon meilleur ami ; Auguste, Elfe né chez les Fées, destiné à un grand et voué au trône, qui décida de nous suivre, loin, chez les Rebelles, et devint fils du monde ; Emythrie, ma soeur de sang, née chez les humains, mai saux traits fins de mon peuple, qui m'avait déjà sauvé la vie, fille de la Déesse-Mère, qui se fût juré de la protèger jusqu'à sa mort ; Et moi, Elisabeth, fille indigne du Roi des Elfes, vouée à un culte païen extrême, celui des Parents, du ciel et de la terre qui nous ont conçu et qui ont besoin de nous. Au nom des quatre rebelles que nous sommes, les quatres survivants du premier massacre de la dernière guerre, nous sauveront le monde ... Et nous n'avons besoin de personne.

Je dois vous raconter, mieux encore, vous devriez comprendre. Tout a commencé comme toutes les autres histoires commencent. Cela devait être il n'y a de cela même pas cent ans. D'un commun accord, tous les dieux, de toute les dimensions éternelles Saôuthistes et Celtiques, ont créé un espace où ils ont regroupé toutes leurs races: Le « MixUniver ». Malheureusement, ce fût un échec, et tout le monde se battit pour sa supériorité. Déçus, les Dieux créèrent encore et encore d'autres races, jusqu'à ce que la terre du « MixUniver » en soit peuplée. Les dernières, moins rafinées que les premières créatures du monde, les Elfes, les Fées et les Humains, se composaient d'un amalgame entre les races. Alors, les dieux nous abandonnèrent à un triste sort, même les Porteurs de Masques et les Chevaliers abandonnèrent leurs obliges, et commencèrent, comme quiconque d'autre à abuser de leurs pouvoirs. Que ceux qui les accusent eux-mêmes se dénoncent, car les seuls qui seront sauvés, ce seront nous. Nous, les simplets rebels, qui nous sommes révoltés contre l'abandon, en criant aux dieux qu'ils étaient fini. Et aujourd'hui, enfin, ils vont voir que nous avions raison ...


Aujourd'hui, il a fleuri et il a plu ... C'est le cinquième jour de la Guerre. La vie me devient un tel paradoxe ;

Ils ont commencé par prendre Emythrie. Ils l'ont prit, tuée, soumise ... Elle était de garde, pendant que Squad m'apprenait que j'étais enceinte! Oui, moi, enceinte d'Auguste ... Je ne peux point lui avouer. Je me suis mutilée de pierres toute la journée, il faut que cet enfant parte. Bien sûr, je veux devenir mère ... Mais pendant la guerre, est-ce une bonne idée ? De toutes manières, maintenant que j'écris, il est mort ... Auguste est mort, tué, auprès d'Emythrie.

La simple pensée de ne plus le revoir me tue.

Ils nous ont capturés, Squad et moi. Ces êtres ont-ils une certaine intelligence ? Ils ont capturé deux humanoïdes, qui ne se soumettront jamais. Jusqu'à leur camp, ils nous ont emmené. Là, j'ai été séparée de Quad, qui m'avait rassurée. Forte, ils m'ont présenté au chef, qui a eu l'intention de me faire son épouse ... Mais je suis née libre, et je mourrai libre, malgré les chaînes qui m'empêchent presque d'écrire, qui pénètrent ma peau et qui me font saigner comme jamais je n'ai été blessée ...


C'est le dernier jour ... La Guerre ne prendra jamais fin ;

Aujourd'hui, c'est la dernière journée. Ils ont tué Squad. Mon dernier espoir. Je n'ai plus à vivre. Je veux seulement mourir, les rejoindre, là-haut! Ce matin, en me réveillant, je baignais dans mon sang ; J'ai accouché. C'est une fille, m'a-t-on dit. Squad l'a emmenée, loin dans la forêt, en espérant qu'elle se fasse sauver. Je l'ai appellée Elerinna: « Couronnée D'Étoiles », chez moi. Ils m'ont par la suite bandé les poignets meurtris, puis m'ont fait revêtir les vêtements d'apparat de mariage. Mais je ne me soumettrai pas. Ils m'attendent, là, en-dehors de ma cellule, mais quand d'impatience ils vont entrer, ils vont me trouver morte, assomée.

Je l'ai senti, la guerre va se finir. Pauvre Elerinna, elle n'aura jamais connu ses parents. Sache-t-elle seulement qu'elle était la fille d'un illustre homme et d'une femme libre. Peut-être que les Elfes vont gagner, peut-être seront-ce ces ignobles créatures ... Je dois vous dire que cela ne me concerne plus. Je souhaite seulement mettre terme à ce vacarme dans ma tête. Je vais seulement cacher ces courtes mémoires, puis me sectionner les veines à l'aide d'un caillou ;

À la vie, à la mort, ce sont là mes adieux.

Elisabeth, reine du monde, née et morte libre.


Le trois Juillet 1365 ;

J'ai aujourd'hui trouvé ce journal, au fond des Catacombes de mon château. C'est une drôle de coincidence, puisqu'aujourd'hui, nous célebrons l'anniversaire de la mort de mon ancêtre, Elerinna, reine des Elfes. On dit qu'elle fût trouvée après la Guerre, ayant survécu avec les Loups ... Alors qu'un ancien roi fit chercher sa fille, Elisabeth, sur tout le continent. Cet événement survint après la libération des Otages de Guerre ...

Moi, je m'appelle Yseult des Elfes. J'ai été entraînée, en tant que Princesse, à l'art du Cheval et de l'escrime. Mais, ses fiant au journal d'Elisabeth, supposément mon ancètre, les créatures que mes valets ont dit apercevoir il y a trois jours dans la clairière ne sont peut-être pas que des chiens dont l'image a été transformée par les rayons du soleil comme l'a prétendu mon père ... Je serai plus à l'aguet, la prochaine fois!

J'essaierai de réécrire ici ... Si je retrouve ce journal! Ça fait une semaine qu'il me glisse des mains ...


http://lejournaldelisabeth.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Journal d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Elisabeth   Le Journal d'Elisabeth EmptyMar 3 Juil - 21:04

c'est vrement une magbifique histoire!
je lais tout lu au complet =D
C'est fou comme sa se lis vite un texte comme sa quand ont est accrocher a l'histoire xD
Alors je me suis inscrit! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Journal d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Elisabeth   Le Journal d'Elisabeth EmptyMer 4 Juil - 15:45

Maiiiiis je viens juste d'Ouvrir les Inscriptions O___O Comment as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Journal d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Elisabeth   Le Journal d'Elisabeth EmptyLun 3 Sep - 17:46

En faite quand j'ai ecrit ce message precedent j'étais en trin de m'inscrire alors =0! maintenant c'est vrai je me suis reelement inscrit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Journal d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Elisabeth   Le Journal d'Elisabeth EmptySam 8 Sep - 10:11

Ouaiis, j'ai vuu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Journal d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Elisabeth   Le Journal d'Elisabeth EmptyDim 9 Sep - 19:04

Serieux c'est un beau forum =D Je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Le Journal d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Elisabeth   Le Journal d'Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: hors-jeux :: Publiciter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser