. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?   Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? EmptyLun 12 Mar - 15:26

https://2img.net/r/ihimizer/img378/7083/picture32wk5.jpg
[Elle s'est également toujours demandée d'où lui venait cette laideur ... Ses parents sont pourtant ... Corrects ... ]

Elle se nomme Juliette [Elle adorerait s'appeler autrement], mais elle préfère Ju'. Elle a douze ans, il lui manque encore plein de dents, et elle a une coupe de cheveux afro peace [Elle adore]. Elle est passionnée par sa vie, et elle parle souvent d'elle à la troisième personne [Preuve de respect]. En ce moment, elle écoute Je chante pour les Morons de Mononc' Serge [Oui, elle a AUSSi un oncle se nommant ainsi]. Chinon, elle adore les G, les CH, les Jujubes et les J. ^_^ Elle aime beaucoup les gens qu'elle rencontre [Mannye, Cloud, Aranwe, Sharak, Xenenn, Rogmunld (Désolée si ya une faute, Rog'), z'avez une place dans mon coeur!], et elle CAP0TE sur Pokémon, le RPG et ... Néopets! Mais, ne riez pas. Elle est une restockeuse, pis à l'aime cha ... Ça fait sept ans qu'à joue, et elle a PAS l'intention d'arrêter! À joue au Volley-ball, elle va bientôt devenir Libéro, et elle sera la meilleure Cool ... Go Titans, Go! Cette année, son équipe vise les jeux du Québec! Good Luck! Ju' est en Secondaire deux ... Deux ans de Bonheur Smile ... Ses amies et elles, on les a surnommées le FANT4STiiC 4! Pourquoi, parce qu'elles sont géniales. Les professeurs comme les élèves les nomment comme ça. Ju[bilator] l'ambitieuse, Fab[ulous] la sans-gène, Poulet[ En feu] la courageuse, et Gab[ ahh] la toujours-là-au-mauvais moment, sont les filles les plus géniales de la planète! En décembre, elles ont intercepté un contrat de drogue [Oue 'p, comme dans les livres] et ont fait renvoyer un gentil garçon [pas trop fin] du Collège. ^^ Les professeurs et tous les autres les surnomment le F4 depuis! Sinon ... D'autres choses que vous voulez savoir ?


-X, oO.x- . » Niennah.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?   Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? EmptySam 17 Mar - 15:00

Et walaaaah! J'ai ajouté une photo pour scandaliser vos quoeunoeils! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?   Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? EmptySam 17 Mar - 15:10

sniff sniff j,espere que le roman finiras bien ...XD non je blague
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?   Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? EmptySam 17 Mar - 15:13

MiiH ? Je comprends paaah ! O_O Oh là, c'est rare cha!
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Elfe-Sphinx - Épouvanteur
Sharak


Nombre de messages : 67
Tes Ou? =) : quebec beauport
Date d'inscription : 22/04/2006

Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?   Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? EmptySam 17 Mar - 15:14

Ta vie ressemble a un roman d'aventure adolescente XD
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sùrion
Administratrice - Oréade Maléfique
Nienna Sùrion


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?   Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? EmptySam 17 Mar - 15:16

xDDD Je sais, hein! Ch'est très passionnant quoi qu'un peu trop des fois Rolling Eyes Mais ça va bien se finir, t'inquiète, je suis quand même .. Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?   Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? EmptySam 17 Mar - 17:12

Jme demende comment se sent le personnage principal face a sa... Lol'e xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?   Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière celle que vous aimez tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous le site?
» photos de vous!!!
» photo de vous!
» SQUAD vas vous manquer ><
» Vous pouver m'Appeler Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: hors-jeux :: présentation des joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser