. » MixUniver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum avec Tout Les Livres Enssemble!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arriver de klarcisse et Aranwe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de klarcisse et Aranwe Empty
MessageSujet: arriver de klarcisse et Aranwe   arriver de klarcisse et Aranwe EmptyMar 22 Aoû - 18:53

Aranwe atteris dans une plaine volcanique...il y avait la plusieur dragon ki volais libremant et 2 qui se battais pour une femelle

houla sa va etre dur de perssuader ses brute

Aranwe poussa un cris pour tous les ralier les dragon a une seul place...au meme moment ont entendit plusieur grondement et plusieur dragon arriverent et entourairent les dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Klarcisse
dragon
Klarcisse


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Tes Ou? =) : DeVaNt L'oRdI
Date d'inscription : 24/06/2006

arriver de klarcisse et Aranwe Empty
MessageSujet: Re: arriver de klarcisse et Aranwe   arriver de klarcisse et Aranwe EmptyMar 22 Aoû - 19:08

Klarcisse s'avanca

bonjour a vous mes frere et mes soeur...

dragon sauvage:qui est tu?!?


peut importe mon nom... peut importe qui nous sommes nous avons besoin de vous!

Plusieur dragon pris par l'inquietude esseillaire d'attaquer Klarcisse mais celui si fit un bouclier pour que aucun de ses sauvage congenaire ne puisse passer ou cracher des flammes

ecouté!

nous avons besoin de vous pour vaincre le mal!

autre dragon sauvage:pourquoi est que nous t'aiderions?

parce que vous faites partit de se monde!!!

HJ: loll je sais j'ai volé ste phrase la du seigneur des anneaux mais bon XD

dragon sauvage:cela ne nous explique pas pourquoi tu veut que nous t'aidions!!!

je vous explique mais avant... prometter moi de ne rien nous faire avant d'avoir finis... parce que quand je vais vous parler je deverais arreter mon bouclier... alors je serai vulnerable a vous...

un plus gros dragon que les autre s'avanca... il mesurait meme plus que klarcisse et Aranwe

gros dragon:cela depend de ce que vous aller dire... je me presente... je m'apelle manivea é je suis le seigneur de cette contré... aller parler et nous en discuteron apres

nous venon du desert des murmures ou est arriver subitement une dame abiller en blanc et qui utilise la glace pour tuer et detruire... ce monde va bientot venir en guerre mais nous avons pas d'alier... nous nous somme fait querire ici pour esseiller de vous convaincre de venir vous battre avec nous pour detruire le mal...

Manivea:et quesque sa nous apporterais a nous?

biensur la liberter et heum...le sentiment d'avoir fait une bonne cause???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamusique.forumzen.com
Klarcisse
dragon
Klarcisse


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Tes Ou? =) : DeVaNt L'oRdI
Date d'inscription : 24/06/2006

arriver de klarcisse et Aranwe Empty
MessageSujet: Re: arriver de klarcisse et Aranwe   arriver de klarcisse et Aranwe EmptyMar 22 Aoû - 19:11

Manivea ria fort et tout les autre dragon l'himitaire...

Manivae:cela fait bien longtemps que nous nous sommes pas battu et notre peuple manque de loisirs et de chaire alors...nous pourions le faire tout a fait gratuitement si selement vous reussiser a nous persuader que nous somme dans le bon clan!je ne ferai pas perdre de vie a mon peuple pour un autre peuple pouris et pas combatant!!! qui etes vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamusique.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de klarcisse et Aranwe Empty
MessageSujet: Re: arriver de klarcisse et Aranwe   arriver de klarcisse et Aranwe EmptyMar 22 Aoû - 19:18

Aranwe s'avanca et se presenta

bonjour a vous!!! nous sommes des dragons apartenant a des dragonniers!!! ceut si sont des homme,elfe ou autre créature utilisant la magie et qui sont tres fort!!!nous pouvons bruler des choses, guerrire et meme figer des personnes!!!

Aranwe regarda Klarcisse et puis regarda Manivae...

les guerriers de la dame blanche sont des personne peureuses et craintives... vous les turiers en 5 segondes maximum!

Manivae:je vous propose un marcher!!! si vous reussiser a faire tomber mon meilleure guerrier nous vous acompagnerons a la guerre... mais si vous perder nous vous turons et nous aurons un bon repas!!!

Sans reflechire Aranwe repondit

daccord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de klarcisse et Aranwe Empty
MessageSujet: Re: arriver de klarcisse et Aranwe   arriver de klarcisse et Aranwe EmptyMar 22 Aoû - 19:29

mais si nous devons mourrire!!! sil-vous-plait ne tuer pas mon jeune fils adopter... garder le et faite en sorte quil soit bien

manivae:nous ferons se qui nous plairons avec se petit!

alors... daccord ou est se guerrier?


Manivae siffla extremement aigu et ont vi un himmance dragon se lever...et avancer vert son chef. Celui si lui demanda de se battre avec Aranwe et Klarcisse

Il sauta sur Aranwe en premier mais klarcisse l'interstopa et le poussa tres loin... ce dernier confu reattaqua mais plus férocement...il reussis a plaquer Aranwe par terre avec une patte et avec son autre patte il poussa Klarcisse sur une roche volcanique

quand il ouvris la bouche pour mondre le cou de Aranwe et mettre fin a sa vie Tourambar vola et mordit le coup du dragon...celui si surpris eu un moment dedistraction alors Aranwe pu se degager et Klarcisse reussis a reprendre ses esprit...il ressita un sort et l'enorme dragon se figea et Aranwe sauta sur son dos... suivis de Tourambar qui lui morda une patte... pris de souffrance le dragon tomba par terre et Aranwe profita de cette instant pour lui mettre les dents au coup... le dragon venais d'etre vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de klarcisse et Aranwe Empty
MessageSujet: Re: arriver de klarcisse et Aranwe   arriver de klarcisse et Aranwe EmptyVen 25 Aoû - 8:51

manivae:Arg!!!!!! si telle est encore le paris je serai oubliger d'accepter... mais je vous avertie!!! si un elfe un nain ou un simple homme ferais du mal a un de mes dragon!!! ils en perront le prix par leur vie et par la vie de tout les autres personne de leur race!

merci de votre aide

Manivae:quand partons nous?

le plus tot possible

Manivae:nous serons pret dans 3 jours... vener ici a la fin de ce dellais...

bien sur...

Manivae grogna et s'envola en direction d'un tresgros volcan suivis de tout son peuple

et bien je crois que nous somme oubliger d'attendre

Klarcisse:pascience Aranwe...

je vais contacter Kyna A KYNA: Kyna... nous arrivons dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Aranwe
Admin
Aranwe


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

arriver de klarcisse et Aranwe Empty
MessageSujet: Re: arriver de klarcisse et Aranwe   arriver de klarcisse et Aranwe EmptyLun 28 Aoû - 7:24

3 JOURS APRES

Aranwe et Klarcisse arriva a la meme place quil avait été jadis il y a de cela 3 jours...

bon ou sont t'ils seut la!

au meme moment ont entendire un cor et un gros nuage qui de loin ressenbla a un groupe d'oiseau

Aranwe resta bouche bée quand ils se posames tous devant elle...

Manivae: allons ne restons pas ici mes troupe ont de l'ennergie a revendre

JKlarcisse: daccord allons y

Aranwe,Klarcisse, Manivae et les autres quelqun 10 000 autre dragon partire pour le desert des murmures

a kyna:nous venons juste de partirent nous allons arriver bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com
Contenu sponsorisé





arriver de klarcisse et Aranwe Empty
MessageSujet: Re: arriver de klarcisse et Aranwe   arriver de klarcisse et Aranwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de klarcisse et Aranwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranwe
» Aranwe
» L'arriver
» Arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. » MixUniver :: en jeux :: terre drakaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser